La doudoune Women’s Tsunami de la marque Ocun présente un excellent rapport poids/isolation ! Elle est légèrement cintrée et spécialement conçue pour les sports outdoor comme l’escalade ou le bloc. Le garnissage en duvet est léger et doté d’un bon pouvoir gonflant. Il isole très bien et empêche le corps de se refroidir pendant les pauses.
Le tissu ripstop utilisé sur la surface extérieure de la doudoune est résistant et respirant. Il est muni d’un traitement qui le rend durablement résistant à l’eau et aux saletés. L’extérieur de la veste est protégé de l’humidité et bien lisse, de sorte qu’elle se glisse facilement sous une veste imperméable. Grâce aux compartiments, le duvet se répartit de manière optimale sur le haut du corps et ne glisse pas !
Les poches intérieures à l’avant de la doudoune permettent de ranger en lieu sûr les chaussons d’escalade pour les avoir à portée de main. Les deux poches avant sont idéales pour les objets de valeur. La coupe est légèrement plus longue à l’arrière de la doudoune pour que le dos soit toujours bien couvert pendant l’escalade. La fermeture à glissière à double curseur permet d’enfiler rapidement un baudrier. Les passe-pouces empêchent les manches de remonter.
Une des poches peut servir à ranger la doudoune Women’s Tsunami de manière compacte. Elle est fonctionnelle, légère et réchauffe efficacement lorsque les températures chutent.























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.